Construction
Transport

Panier d’échantillons

Solutions de revêtements pour les sols et les murs des maisons de retraite

Travailler ensemble afin de créer des communautés pour tous

Nous savons que la vie peut être très compliquée pour celles et ceux qui font face à des défis physiques, à la difficulté d’un apprentissage ou d’une rééducation complexe. Il n’est pas simple d’avoir besoin d’assistance ou des besoins spécifiques au quotidien. Cependant, aujourd’hui, beaucoup d’efforts sont faits sur le plan physique ou émotionnel pour aider les personnes qui vivent en maisons de retraite ou en maisons de convalescence.

care home brand image

Cela fait des années que nous travaillons au développement de revêtements pour les sols et les murs de maisons de retraite. Nous avons collaboré avec des associations englobant Care England, Design in Mental Health et le célèbre Dementia Services Development Centre de l’université de Stirling pour développer des solutions globales pour ce secteur. Nous pensons comprendre les défis liés au design que vous rencontrez, mais nous cherchons toujours à nous améliorer : les besoins des résidents pour lesquels vous créez une maison sont la priorité et vous êtes les mieux placés pour le savoir. Nous sommes ici pour vous écouter, puis pour vous aider à choisir les bons sols et les bons murs, dans les bonnes couleurs et pour les bonnes zones.

Nous collaborons avec vous pour des projets englobant des maisons de retraite, ayant des objectifs très différents. Cela implique des résidences pour séniors, où les résidents ont éventuellement besoin de soins 24h/24, des maisons résidentielles, où les personnes vivent en permanence ou sont en convalescence, et des villages de retraite, où l’accent est mis sur la création d’une communauté. Les résidents sont de tous les âges et ont des besoins extrêmement variés. Vous êtes nombreux à nous dire que votre priorité est de donner aux résidents le plus d’indépendance possible, qui a un impact considérable sur le bien-être, physique et psychique. Toute la différence consiste à réaliser cet objectif dans un espace qui ressemble à une vraie maison, pas à une clinique. Tel est notre point de départ.