Témoignages

Pep Gràcia, directeur technique, MCD Group, Espagne :

« La cuisine d’un grand hôtel exige des niveaux élevés d’hygiène et de sécurité afin d’assurer une performance optimale. Altro Stronghold 30 nous donne les meilleurs résultats au niveau de l'étanchéïté et de la conformité, et apporte une grande amélioration dans les conditions de travail des chefs en termes de sécurité, d’hygiène et de confort. »
 

Lesley Meaker, chef de l’équipe de conception ArtCare de l’hôpital du district de Salisbury, GB :

« Il avait beaucoup de réflexions à mener sur notre sélection de produits. Mais il y avait une chose que nous savions dès le départ, c’est qu’ils devaient provenir de chez Altro. »
 

Chris Woodruff, surveillant principal, Willmott Dixon, à propos d’Altro XpressLay, GB :

« Ce produit s’est avéré être d’une grande qualité. Il nous a permis d’économiser du temps et de l’argent sur un projet où nous avons été en mesure de fournir une amélioration du programme de livraison. »
 

Dennis Stammer, gestionnaire de maintenance, Ormond College, Université de Melbourne, Australie :

« J’avais fait l’expérience d’Altro dans le passé. Non seulement cette société fournit un excellent service à la clientèle, mais elle propose aussi une qualité élevée et des produits haut de gamme. Les salles de bain que nous avons installées en recourant aux revêtements de sol de sécurité Altro et aux revêtements muraux Altro Whiterock Chameleon étaient proposées à un prix raisonnable et de très haute qualité. Je ne peux que recommander et utiliser les produits Altro Aquarius et Altro Whiterock. »
 

Tommy Johansson, directeur des bâtiments et de la propriété, Gekas, Suède :

« L’hygiène est essentielle à la sécurité. Si le sol n’est pas facile à nettoyer, il se transforme en une surface huileuse et il est moins performant. Il est de ce fait important qu’il puisse être facilement nettoyé. Le fait que nous ayons à nouveau choisi le même sol pour une zone plus grande représente une preuve fantastique en faveur d’Altro. »
 

Mike Hodds, East Norfolk Sixth Form, GB :

« Nous sommes tellement satisfaits de la performance du revêtement de sol Altro et d’Altro en général que nous n’avons pas hésité une seconde à le prescrire à nouveau lorsqu’il a fallu choisir des revêtements de sol pour les couloirs des nouveaux bâtiments. La résistance au dérapage et la facilité d'entretien ont représenté des facteurs clés dans notre décision, et Altro s’est avéré imbattable dans ces domaines. »
 

Adrien Garcia, Operations Support Manager, Pret a Manger, Paris :

« Les sols et les murs Altro dans la cuisine peuvent être nettoyés avec des nettoyeurs à jet, qui assurent une hygiène impeccable tout en économisant simultanément du temps sur le nettoyage. Notre priorité est la sécurité, et les propriétés antidérapantes des revêtements de sols Altro répondent parfaitement, à nos demandes. »
 

Kenneth Larsen, propriétaire et franchisé, McDonald's, Vejle, Danemark :

« Nous avons environ 150 000 clients dans le restaurant chaque année, ce qui impose des exigences élevées au revêtement de sol en termes d’usure et de cassure. Le fait de bénéficier d’un faible risque de dérapage après 22 ans est à la fois impressionnant et plaisant. Nous désirons évidemment assurer une sécurité maximale à nos clients, et il faut dire que les revêtements de sol d’Altro nous aident à y parvenir. »