Nouveaux designs, nouvelles tonalités : les nouvelles inspirations signées Altro

À partir d’aujourd’hui et grâce aux sols Altro, il est encore plus facile de concevoir des espaces qui préserveront leur esthétique sur le long terme.

Nous savons que les tendances et les besoins évoluent ; c’est un phénomène que nous scrutons en permanence pour nous assurer que nos sols, murs et portes restent bien en adéquation avec leur fonction et qu’ils profitent à leurs utilisateurs en termes d’esthétique et de performance. C’est dans cette optique que nous avons doté Altro Operetta, Altro Orchestra et Altro Serenade de nouvelles teintes naturelles dans des options de design qui empruntent aux avantages visuels de la moquette, de la pierre et du carrelage, mais sans les problèmes d’hygiène connexes.

Pour choisir ces nouveaux looks, nous avons travaillé en étroite concertation avec des clients et des experts du secteur afin de cerner les dernières tendances et les défis à relever. Cette méthode de travail collaborative a permis de créer de nouveaux styles de tissage et de nouveaux motifs de terrazzo. En nous inspirant de l’eau, des rochers, du feuillage et du ciel, nous avons créé une nouvelle palette de verts, de bleus, de gris et de tons terreux qui ont été débattus et affinés avec ces mêmes clients et partenaires.

Commercialisés pour la première fois il y a quatre ans, Altro Operetta, Altro Orchestra et Altro Serenade ont été installés dans de nombreux secteurs d’application à travers le monde. Ces sols, qui offrent différents niveaux de réduction des bruits d’impact et de confort à la marche, se déclinent dans un certain nombre de tonalités et de motifs, ce qui vous permet d’obtenir les performances techniques dont vous avez besoin là où vous en avez besoin.

Altro Operetta – 2 mm d’épaisseur avec une réduction du bruit de 4 dB.

Altro Orchestra – 2,85 mm d’épaisseur avec une réduction du bruit de 15 dB et le confort à la marche.

Altro Serenade – 3,9 mm d’épaisseur avec une performance acoustique de 19 dB et le confort à la marche.

Et ce n’est pas la seule nouveauté : pour atteindre la liberté de création ultime, jetez un coup d’œil à Altro Orchestra Custom: utilisez votre propre design ou faites votre choix dans la collection de photos et de modèles Altro.

Posted: 21/04/2021 11:00:00 by Nikki Witchalls | with 0 comments