Altro Floors annonce l'acquisition de Debolon en Allemagne

Richard Kahn, Directeur Général d’Altro, a annoncé aujourd’hui à ses salariés, clients et fournisseurs, l’acquisition de la société Debolon Dessauer Bodenbeläge GmbH & Co. KG, fabricant de sols vinyles hauts de gamme basé à Dessau en Allemagne.

« Cette acquisition est en pleine adéquation avec notre objet social et nos valeurs fondamentales, et en parfaite adhésion avec la vision et la stratégie de notre Société.

Les sociétés Altro et Debolon ont des cultures d’entreprise très similaires, dans lesquelles tant les salariés que les clients et les fournisseurs ont une place fondamentale. La durabilité, l’innovation, la qualité et la relation client sont les idéaux centraux des deux entreprises. Notre implantation commune en Allemagne signifie que nous serons en mesure d’offrir à nos clients un catalogue de produits et des choix encore plus larges, incluant notamment de meilleurs systèmes de revêtements muraux hygiéniques et de sols.

Nous sommes convaincus que les niveaux accrus de service et la plus large disponibilité du stock local nous permettra de fournir une plus forte expérience client.»

Altro est une entreprise basée au Royaume-Uni qui fabrique et vend des systèmes hauts de gamme de revêtements muraux hygiéniques et de revêtements de sols à destination des marchés mondiaux du transport et de la construction. Cette entreprise familiale existe depuis 1919.

Debolon est une entreprise basée en Allemagne qui fabrique et vend des sols vinyles hauts de gamme pour le marché mondial de la construction. Cette entreprise familiale a été fondée en 1929.

Pour le compte de : Altro Floors, Works Road, Letchworth, Hertfordshire SG6 1NW

Posted: 15/12/2015 16:00:00 by Lea Charnley | with 0 comments