Jonctions de revêtements muraux
Les joints et les jonctions représentent une pièce clé de l’intégrité du système. Ils représentent deux manières très appréciées pour créer des jonctions entre votre revêtement mural et votre revêtement de sol. L’une d’entre elle est la méthode de chevauchement, dans laquelle le revêtement mural chevauche le revêtement de sol et la jonction est scellée avec du mastic. L’autre est la méthode de baguette de transition.
Lorsque vous installez un revêtement mural, lisse, des joints sûrs rendent le nettoyage plus facile et aident à empêcher que la saleté, la moisissure, les bactéries ou la moisissure ne s’installent. Le revêtement mural hygiénique Altro Whiterock peut être sécurisé en recourant à l’un des quatre différents types de joint :
- Soudé : le joint le plus hygiénique, il est aligné avec la surface, et la seule qui convient aux salles blanches et blocs opératoires. Il convient également pour un usage dans les hôpitaux généraux et les cuisines.
- En une seule pièce : utilisé pour des raisons de sécurité, il est idéal pour sécuriser les unités du fait qu’il ne peut pas être extrait.
- En deux pièces : le joint le plus rapide et le plus facile à ajuster, il est esthétiquement plaisant et pardonne même à une surface manquant de planéité. Souvent utilisé dans les cuisines, il peut être utilisé presque partout sauf sur les zones propres spécialisées et les unités sécurisées.
- Altro Whiterock FlexiJoint : longueurs préalablement coupées. Il peut être utilisé presque partout à part dans les zones propres spécialisées et les unités sécurisées.