Confort à la marche

Le personnel de santé, dont le travail demande beaucoup d’efforts, peut passer toute la journée debout et nous savons à quel point cela peut affecter le niveau de confort d’une personne. C’est pourquoi il nous tient à cœur de réaliser des revêtements de sol qui offrent un certain confort à la marche tout en préservant la facilité de mouvement.

Les revêtements de sol plus souples peuvent provoquer des empreintes et entraîner une résistance aux charges roulantes. Cela peut être tout particulièrement le cas dans le domaine de la santé où les machines, les lits et d’autres équipements sont régulièrement déplacés dans l’établissement. Altro Orchestra, de 2,85 mm d’épaisseur, offre un grand confort à la marche qui est très appréciable pour le personnel dévoué qui est souvent debout. La faible empreinte résiduelle facilite l’utilisation flexible de l’équipement et du mobilier, y compris des lits d’hôpitaux. En même temps, le système d’insonorisation intégré réduit les bruits d’impact de 15 dB maximum.

Altro Wood Silence mesure également 2,85 mm d’épaisseur et présente un aspect très esthétique combiné à un agréable confort à la marche. C’est le choix idéal pour les endroits qui doivent faire bonne impression tout en étant confortables, comme les couloirs d’hôpitaux et les chambres de patients. Il convient pour le trafic mobile, assure une réduction des bruits d’impact de 15 dB et offre une grande flexibilité en matière de design grâce au grand nombre de designs attrayants disponibles.