Prévention des infections

Le but des établissements hospitaliers est de soigner et de guérir les malades. Cependant, il peut s’avérer difficile de répondre aux besoins de santé physique et mentale dans les milieux cliniques.

Nous pouvons coopérer avec vous pour sélectionner les meilleurs revêtements de sol adaptés à des exigences même très complexes et à un large éventail de besoins.

Les revêtements de mur Altro Whiterock, combinés avec les revêtements de sol Altro, créent un système imperméable et facile à nettoyer qui répond aux exigences d’hygiène des unités de soins, même les plus intensifs. Ils sont également disponibles avec une vaste gamme de coloris pour un environnement accueillant et esthétique, que vos objectifs soient de soulager ou de stimuler les patients. Altro Orchestra et Altro Wood Silence garantissent un grand confort à la marche ; Altro Serenade, Altro Chorus et Altro Wood Acoustic assurent une réduction du niveau sonore de 19 dB pour atténuer le stress causé par un niveau sonore excessif.

Pour les lieux tels que les blocs opératoires, les salles d’examen et les chambres des patients, les revêtements Altro dans des tons apaisants et neutres peuvent aider à réduire le stress et à accélérer le processus de guérison. Ils peuvent être réalisés avec des remontées de plinthes et entièrement collés pour répondre aux directives relatives à la prévention des infections. Pour les lieux tels que les salles de thérapie, les salles d’activité, les salles à manger et les pièces communes, une palette de couleurs vives peut être utilisée pour créer une atmosphère chaleureuse et stimulante.