Garder les lieux en parfait état

Les murs Altro sont imperméables et faciles à nettoyer, ce qui permet d’éviter la formation de moisissures, de bactéries, de champignons et de virus. Les murs hygiéniques Altro Whiterock et les protections murales Altro Fortis sont résistants aux chocs et évitent les dommages qui peuvent entraîner l’apparition de bactéries, de virus et de moisissures.

Pour les pièces intérieures où le risque de présence d’eau est faible, Altro Operetta, Altro Orchestra et Altro Serenade offrent une surface facile à nettoyer, avec des options de confort et d’acoustique. Se déclinant dans 40 coloris, ils créent un environnement accueillant et esthétique qui est également confortable à la marche.

Les revêtements de sol antidérapants d’Altro peuvent être utilisés pour les zones susceptibles d’être exposées à des projections d’eau.

Avec Altro Stronghold 30 dans les cuisines et Altro Aquarius dans les salles de bains, le risque de glisser sur de l’eau ou des agents contaminants est réduit à un sur un million, pour que les patients soient en sécurité et que le personnel soit en mesure de leur venir en aide.