Hygiène et contamination

Quand vous servez vos repas préparés avec soin, la dernière chose dont vous avez envie, c’est d’être obligé de vous demander si la nourriture a été contaminée ou non. Nous avons inventé pour cela des revêtements de sols de sécurité et des revêtements muraux hygiéniques, et grâce à notre expérience de plusieurs décennies, nous savons que nos produits sont capables de résister à l’épreuve du temps dans des secteurs particulièrement animés comme l’hôtellerie et la restauration. Nos produits sont soumis à des essais depuis des décennies.

Au contraire du carrelage, nos systèmes spéciaux pour cuisines peuvent être posés rapidement et ils forment une jointure hygiénique entre les surfaces afin de prévenir la formation de bactéries, de moisissures et de saleté. Ils offrent une surface imperméable qui ne laisse à la vermine aucune cachette possible.

Détenteurs du label CE, les revêtements muraux Altro Whiterock sont compatibles avec l’ensemble des normes de protection européennes en matière de santé, sécurité et environnement. Altro Whiterock est en outre résistant aux impacts, ce qui le rend plus robuste que les carreaux de faïence et prévient les dommages liés à l’intrusion éventuelle de bactéries dans la nourriture. Altro Whiterock, qui est sans joints, peut être soudé à chaud pour former une surface sans raccords.

Nos solutions de sols et murs pour cuisines sont agréées HACCP, ce qui signifie qu’elles offrent toute sécurité dans les environnements alimentaires, y compris les cuisines commerciales. Nos surfaces sont tellement robustes qu’elles peuvent être lavées sous pression et possèdent une excellente résistance aux produits chimiques courants. Parce qu’une cuisine propre, c’est aussi une cuisine sûre.